natuurpunt_logo_groen_

UNE INITIATIVE DE 1ST BELGIUM SERVICE EN COLLABORATION AVEC NATUURPUNT

1st Belgium service, huishoudhulp met dienstencheques

Titres service électroniques? Sans aucun doute

Nous vivons de plus en plus à l’ère numérique, ce qui a de nombreux avantages tels que la rapidité, efficacité et, dans ce cas au moins, une société plus écologique. Et nous aimons y participer activement.

Le saviez-vous que en optant pour des titres service électroniques, vous vous facilitez la vie et vous participez activement à un grand projet écologique ? Comment ? Laissez-nous vous guider.

Attention : Pour bénéficier du système de titres service électroniques, vous devez disposer d’un téléphone fixe ou portable (GSM). Un ordinateur et/ou une connexion internet est facile, mais n’est pas indispensable.

Comment fonctionne le système des titres service électroniques

Dès que votre aide-ménagère a terminé les activités convenues, elle/il confirme ses prestations avec votre téléphone fixe (frais d’appel payés par Sodexo) ou votre GSM (taux régional) à un service vocal interactif. Depuis peu ce service dispose aussi d’une application.

TÉLÉPHONE

Telefoontje-03     0800 355 30 (payé par Sodexo, si vous appelez d’un téléphone fixe)

     02 547 54 97 (taux régional via GSM)

TÉLÉCHARGEZ L’APP

Ce système est accessible 24/ 7. Votre aide-ménagère peut donc immédiatement valider la prestation auprès de 1 st Belgium Service dans la langue de son choix. Après s’être enregistré via son code d’accès personnel, votre aide-ménagère entre le type de prestations et le nombre d’heures travaillés. Une fois validé, votre aide-ménagère entend un résumé des prestations et il ne lui reste plus qu’à confirmer (ou corriger si nécessaire). Le service vocal interactif Sodexo enregistre automatiquement la date de l’exécution. Les délais de confirmations sont différents selon les régions. Faites votre choix ci-dessous :

LES TITRES SERVICE ÉLECTRONIQUES EN QUELQUE MOTS

Les titres services électronique gagnent en popularité. Parce que, même si le processus de commande est pareil pour les deux formats est le même, le titre service électronique est disponible tout de suite après commande et est beaucoup plus facile à utiliser. Ci-dessous un bref aperçu des principales différences entre les deux formats :

TITRES ÉLECTRONIQUES

Accessibles directement après votre payement

Votre aide-ménagère entre sa préstation directement dans le système. Vous pouvez à tout moment valider ou refuser.

TITRES EN PAPIER

Envoyé via la poste, dans les 3 jours après votre commande

Vous remplissez le nombre de titres correspondant à la prestation de votre aide ménagère & les lui donnez après chaque prestation.

QUELQUES AVANTAGES VIS-À-VIS DES TITRES SERVICES EN PAPIER:

 

Plus de sécurité

Impossible de perdre ou de se faire voler ses titres-services

Moins de péremption de vos titres-services.

En ligne, les titres-services sont toujours utilisés chronologiquement.

Garantie d’un titre service 100% valable

Fini les fautes d’orthographes ou d’autre erreurs. Les titres électroniques sont remplis automatiquement.

Disponibles directement

Sans frais supplémentaires pour changer dus système des titres papier vers les titres électroniques.